Depuis plusieurs siècles, le mythe de Shambhala a intrigué et fasciné les hommes. Pour certains, c’est un lieu imaginaire, pour d’autres, c’est une réalité, voire même les deux à la fois.
Dans la première partie de ce chapitre, nous nous pencherons sur l’historique de ce lieu sacré, puis dans la deuxième partie, nous franchirons un des portails du monde souterrain et nous partirons à la rencontre des habitants de Shambhala.
Cette dernière partie se présentera sous forme d’une interview, notre monde arrive à un tournant de son histoire, nous devons en prendre conscience…
Le mythe de Shambhala
Dans la mythologie bouddhique, Shambhala (en sanskrit, Lieu du bonheur paisible) ou bde ‘byung (en Tibétain) est un pays mythique, dépositaire de l’enseignement du Kalachakra qui fut transmis par le Bouddha à la demande du roi Suchandra.
Cet enseignement est décrit dans le Tantra de Kalachakra (le livre du corps subtil) et son grand commentaire (la Lumière immaculée).
Selon le 14e Dalaï Lama, Shambhala est un lieu terrestre très pur, qui cependant, ne peut pas être située sur une carte. Seuls ceux ayant acquis le karma convenable y ont accès.
Selon le Tantra de Kalachakra, le 25e Roi de Shambhala reviendra dans le monde pour en chasser les forces obscures et établir un Âge d’or…
Liste des derniers rois de Shambhala (en Sanskrit / en Tibétain) :
1527 à 1627 : Pälkyong / Khaan Namrolbaljon (17e Roi)
1627 à 1727 : Senge / Khaan Sengeychagya (18e Roi)
1727 à 1827 : Nampar Nön / Khaan Namnon (19e Roi)
1827 à 1927 : Mahabala / Tobpo Che (20e Roi)
1927 à 2027 : Aniruddha / Magakpa (21e Roi)
2027 à 2127 : Narasimha / Miyi Senge (22e Roi)
2127 à 2227 : Maheshvara / Wangchug Che (23e Roi)
2227 à 2327 : Anantavijaya / Thaye Namgyäl (24e Roi)
2327 à ??? : Raudra Chakri / Dragpo Khorlocen (25e Roi)
Dans certains mythes occidentaux modernes, Shambhala est un monde souterrain jouant un rôle tantôt positif, tantôt négatif, parfois couplé avec Agartha, un autre monde souterrain qui est son opposé.
D’après une autre théorie, celle de la Terre creuse proposée à la fin des années 1950, Shambhala est la capitale du monde intra-terrestre nommé Agartha, d’où proviendraient de nombreux OVNI.
Sur les Thangkas tibétains (littéralement : objet qu’on déroule), pièces de toile portant des images religieuses, le royaume de Shambhala est représenté sous forme circulaire, entouré de montagnes, avec au centre sa capitale Kalapa.
Au sud de la capitale se trouve le parc du Bois de santal qui abrite le mandala de Kalachakra tridimensionnel construit en pierres précieuses par le roi Suchandra.
À l’est et à l’ouest du parc se trouvent les lacs du Petit Manasa et du Lotus blanc.
Certains mystiques ayant visité Shambhala ou l’ayant vu en vision, en ont laissé des descriptions, comme Mipham Rinpotché, maître rimé du XIXe siècle ou encore Sakyong Mipham Rinpoché.
Ce dernier, né le 15 novembre 1962, est aujourd’hui l’un des plus grands maîtres spirituel du bouddhisme tibétain.
Il a été formé dans les écoles Nyingma et Kagyu et est considéré comme la réincarnation du maître rimé, Mipham Rinpotché.
Il est aujourd’hui le détenteur de la lignée bouddhiste « Shambhala » établie par son père, Chogyam Trungpa Rinpoché.
Les sept premiers Rois de Shambhala sont nommés « Rois du dharma », puis, à partir du premier des 25 Rois Kalki (en Sanskrit) ou Rigden (en Tibétain), ils portent les titres de « Maîtres de lignée » ou « Dépositaires de la tradition ».
Ils sont en général considérés comme les Avatars des déités :
Le premier Roi Suchandra est un avatar de Vajrapani, quant aux 25 Rois Kalkis, ils sont les Avatars de Manjusri ou parfois d’Avalokiteshvara (Pundarika).
D’après les légendes, c’est le 25e Roi Kalki nommé Raudra Chakrin (en Sanskrit) ou Dragpo Khorlocen (en Tibétain) qui se manifestera dans le monde en 2327, pour anéantir les ennemis du Dharma.
Il serait un avatar de Sarvanivarana-Vishkambhin…
Pour ces Rois, qui représentent traditionnellement la lutte contre les forces du mal, les ennemis du Dharma sont nommés « Mlecchas » et sont adeptes des huit Prophètes « Asuras » :
Adam, Noé, Enoch (Anogha en Sanskrit), Abraham, Moïse, Mani (Shvetavastri en Sanskrit), Mahomet et le Mahdi.
Les historiens se sont souvent demandé si Shambhala avait été inspiré par un royaume réel. Certains y voient Zhang Zhung ou Gugé.
Il est d’ailleurs intéressant de noter que des textes Bön appellent Shambhala, la capitale de Zhang Zhung.
À noter aussi que Srivijaya, une cité-état du sud de Sumatra en Indonésie, qui se trouvait sur l’emplacement de l’actuelle Palembang, et qui abritait aussi un important centre d’enseignement bouddhiste, fut aussi assimilée à Shambhala.
Le premier occidental à rapporter le nom de Shambhala (sous la forme Xembala) fut le missionnaire catholique portugais Estêvao Cacella, qui arriva en 1627 au Tashilhunpo, siège du Panchen Lama.
Il existe aujourd’hui une tradition qui situe Shambhala à Tashilhunpo.
L’orientaliste hongrois et fondateur de la tibétologie, Sandor Korösi Csoma fut le premier en 1833 à présenter Shambhala comme un pays fabuleux, qu’il situait entre 45 et 50 degrés de longitude.
Enfin, les Mongols situent le royaume dans une vallée de Sibérie du sud, et les mouvements spirituels occidentaux du XIXe siècle et du début du XXe siècle l’ont parfois imaginé sous le désert de Gobi ou même en Russie.
Par la suite, la théosophe Helena Blavatsky y a fait allusion et le thème fut repris par divers courants spirituels d’inspiration orientale.
Le mystique Nicholas Roerich et le soviétique Yakov Blumkin dirigèrent respectivement en 1926 et 1928 des expéditions à la recherche de Shambhala.
Les nazis en firent de même, Heinrich Himmler et Rudolf Hess envoyèrent aussi des explorateurs dans ce but au Tibet en 1930, 134-35 et 1938-39. Ces occultistes nazis avaient vu une possible connexion entre Shambhala et Thulé.
Pour eux, c’est précisément cette association (Shambhala / Thulé) qui donna lieu à des interprétations antibolchéviques ou anti-abrahamiques du combat du roi de Shambhala contre le mal évoqué dans le Tantra Kalachakra.
Enfin, il est intéressant de noter qu’Alice Bailey, fondatrice en 1922 de la secte La Lucis Trust (alias Lucifer Trust), fit de Shambhala, le royaume du plan de l’éther, dirigé par Sanat Kumara.
Ainsi, comme il est facile de le constater à travers ces quelques exemples, chacun situa Shambhala dans un endroit différent, et la cité sacrée devint un mythe…
Il est temps aujourd’hui de briser ce mythe, car en ce début de XXIe siècle, le monde vient d’amorcer un dangereux virage et notre avenir à tous en dépend.
Partons à la rencontre des habitants de Shambhala et écoutons leurs messages.
Shambhala, la révélation
Il existe réellement un royaume souterrain du nom d’AGARTHA (ou AGARTHI) et sa capitale est SHAMBHALA. Mais Shambhala désigne aussi une communauté mythique des traditions bouddhistes tibétaines, celle qui est à la base des histoires sur SHANGRI-LA.
Le souverain de ce royaume souterrain porte le titre de RIGDEN-JYEPO (le roi du monde), et son représentant sur Terre est le dalaï-lama.
Comme il est écrit dans de très anciens écrits, Shambhala est une ville sainte, habitée par des lamas et des fidèles et se situe dans une des vastes régions inhospitalières du nord du Tibet, proche de la Chine.
Le Tibet est un vaste plateau dont l’altitude descend rarement au-dessous de 3 500 mètres et qui s’étend entre la Chine au nord, l’Inde et le Népal au sud.
Au sud, il est dominé par la chaîne de l’Himalaya, y compris l’Everest, tandis qu’au nord, passé la frontière chinoise, il est bordé par l’énorme massif du Kunlun.
Entre les deux, des gorges profondes, des fleuves sauvages et des centaines de milliers de kilomètres carrés de toundra rocheuse.
Le Tibet oriental est le plus fertile et le plus peuplé, alors que l’ouest et le nord constituent des régions montagneuses à la végétation clairsemée, traversées de quelques routes ou chemins caillouteux.
Seules deux voies principales pénètrent le Tibet occidental : la route du Nord, utilisée surtout par les routiers, et celle du Sud, qui contourne la chaîne de l’Himalaya et qu’empruntent les pèlerins pour atteindre les sites sacrés de l’Everest, le lac Manasarowar, le pic Kailas et plus loin, le Kunlun, la mystérieuse chaîne de montagnes.
Bien qu’aux yeux de beaucoup ce n’est qu’un mythe, la cité de Shambhala existe réellement et conserve toute la connaissance transmise par les contes et les légendes de l’humanité.
Cette tradition orale, pleine de sagesse et aussi ancienne que le Kalachakra, vise à l’intégration de toutes les vérités religieuses.
Écoutons-la…
Pourquoi personne ne peut découvrir physiquement l’emplacement de Shambhala ?
Si vous voulez trouver Shambhala, il faut dans un premier temps que vous appreniez à vous détacher de la peur et de la colère.
Vous devrez ensuite apprendre à dilater votre énergie jusqu’au moment où vous dégagerez suffisamment de force créatrice pour nous voir.
La procédure pour y parvenir comporte trois étapes importantes. Mais il en existe également une quatrième, que seuls les habitants de Shambhala ont franchie.
C’est pourquoi il vous est si difficile de trouver Shambhala…
Prenez conscience que votre énergie provient de votre connexion intérieure avec le divin, qu’elle s’écoule hors de vous, provoque la synchronicité et élève l’énergie de toute personne dont elle touche le Moi supérieur.
Notre énergie spirituelle participe à l’évolution de notre vie, à la prise de conscience et à la mise en œuvre de notre mission individuelle sur cette planète.
Dans le monde extérieur, vous vous heurtez sans cesse à des obstacles, à des problèmes qui vous plongent dans un état de peur, qui provoque le doute et fait s’effondrer votre champ d’énergie.
Pire encore, votre peur peut induire des images négatives, de mauvaises attentes, susceptibles de créer ce que vous redoutez.
Vous devez apprendre à ancrer votre énergie spirituelle afin de rester le plus longtemps possible dans un flux positif.
Une image de peur concerne toujours un événement que nous redoutons. Nous craignons d’échouer, d’être maladroits ou d’embarrasser notre famille, de perdre notre liberté ou quelqu’un que nous aimons, voire de perdre notre vie.
Que vous éprouviez de la peur ou de la colère, vous devez comprendre que ces émotions proviennent d’une seule source : les aspects de votre vie auxquels vous voulez vous accrocher.
La peur et la colère émanent essentiellement de votre crainte de perdre quelque chose.
Par conséquent, seul un détachement total peut nous permettre d’éviter ces émotions. Si vous apprenez le détachement, votre énergie peut rester à un niveau assez élevé et vous permettre d’éviter des événements négatifs.
À condition que vous puissiez rester forts, anticiper toujours le positif (que l’issue finale corresponde ou non à ce que vous voulez), alors des miracles se produiront.
Mais il ne suffit pas seulement de régler votre champ d’énergie en anticipant que les intuitions et les événements adéquats vont vous orienter dans la bonne voie.
Vous devez aussi abandonner toute préoccupation quant au résultat final, quel qu’il soit.
En agissant ainsi, vous trouverez les portails qui mènent à notre monde…
Selon les légendes, il existe plusieurs portails permettant d’accéder à Shambhala.
L’un à l’est de l’Himalaya, en Inde ; un autre au nord-ouest du Tibet, sur la frontière avec la Chine ; et enfin un autre à l’extrême nord de la Russie.
Pouvez-vous le confirmer ?
Rappelez-vous seulement qu’avant de trouver Shambhala, vous devez d’abord étendre le niveau d’énergie qui émane de vous et rayonne vers le monde.
Vous ne réussirez pas à trouver nos portails, tant que vous n’aurez pas réussi à le faire…
Pourquoi tant de bouddhistes considèrent Shambhala comme un mode de vie ou un état d’esprit, et non comme un lieu réel ?
Parce que Shambhala incarne également une manière d’être et de vivre.
Il est parfaitement juste d’en parler de cette façon. Mais cet endroit fait aussi partie de la communauté humaine, il est réel, des êtres vivants y habitent et ont réussi à former une communauté selon certains principes spirituels.
Que pouvez-vous nous dire sur les habitants de Shambhala ?
Les habitants de Shambhala ne vivent pas comme la plupart des êtres humains.
En fait, au cours des siècles, un véritable fossé s’est creusé entre le niveau d’énergie des hommes vivant à la surface et celui des gens de Shambhala.
Cependant, au cours des dernières années, l’humanité a évolué et son niveau de conscience s’est élevé. La distance qui sépare nos deux mondes s’est réduite, mais elle est encore très importante.
Contrairement à ceux du monde extérieur, les habitants de Shambhala ont une vision globale de la vie, ils connaissent la véritable nature de l’homme.
En apparence, nous semblons faits de matière, de chair et de sang, mais en réalité nous ne sommes que des atomes, de l’énergie pure qui vibre à un certain niveau.
Qu’entendez-vous par « qui vibre » ?
L’alimentation affecte l’état vibratoire de notre corps. Certains aliments renforcent notre énergie et nos vibrations, d’autres les affaiblissent.
Toute maladie résulte d’une baisse d’énergie vibratoire. Lorsque notre énergie a trop diminué, un signal est envoyé par notre corps et produit certaines forces naturelles qui ont pour but de le désintégrer.
Lorsque nous mourrons, les cellules du corps perdent immédiatement leurs vibrations. Leur composition chimique devient très acide.
Cet état acide envoie un signal pour prévenir qu’il est temps de décomposer les tissus morts.
Ensuite, les microbes (virus, bactéries et champignons) ont pour fonction de dissoudre notre corps et de le retourner à la terre.
Quand l’énergie de notre corps baisse à cause de la nourriture que nous ingérons, cela nous prédispose à des maladies. C’est ainsi que cela fonctionne, c’est aussi simple que ça…
Lorsque nous ingérons des aliments, ils sont transformés par notre métabolisme, et ils laissent des déchets ou des cendres dans notre corps. Ces résidus sont soit de nature alcaline, soit de nature acide.
Dans le premier cas, ils peuvent être rapidement extraits de notre organisme avec peu d’énergie. Mais dans le second, il est très difficile pour le sang et le système lymphatique de les éliminer car nos organes et nos tissus les conservent sous forme solide.
De petits amas cristallins se constituent : ils vibrent faiblement et créent des blocages ou des perturbations dans la vibration de nos cellules. Plus notre corps stocke de dérivés acides, plus les tissus eux-mêmes deviennent acides.
Lorsqu’un organisme meurt, il se transforme en un élément hautement acide avant d’être attaqué très rapidement par les microbes.
Si notre corps s’approche de cet état très acide, quasi létal, alors les microbes se ruent sur nous. Toutes les maladies humaines proviennent de leurs agressions.
Êtes-vous en train de me dire que notre alimentation conditionne directement les maladies que nous attrapons ?
Les êtres humains se trouvent soit dans un état alcalin, à un haut niveau d’énergie, soit dans un état acide, à un faible niveau d’énergie.
Les aliments toxiques peuvent réduire notre niveau vibratoire au point que les forces de la nature commencent à vouloir détruire votre corps…
Existe-t-il des maladies qui ne sont pas causées par les microbes ?
Non, les microbes sont responsables des lésions artérielles, qu’il s’agisse de maladies cardiaques ou de tumeurs cancéreuses.
Souvenez-vous seulement que les microbes ne font que leur travail. Les véritables responsables sont les aliments nocifs qui créent un environnement acide.
Dans votre monde, les aliments qui laissent des déchets acides dans votre corps sont lourds, trop cuits, trop traités ou sucrés ; il s’agit entre autres des viandes, farines, gâteaux, des fruits les plus sucrés, de l’alcool et du café.
Les aliments alcalins sont plus verts, plus frais et plus vivants, tels que les légumes frais et leurs jus, les légumes verts à feuilles, les choux de Bruxelles et les fruits comme les avocats, les tomates, les pamplemousses et les citrons.
En Occident, vous avez été élevés dans l’idée que les viandes cuites et les aliments traités sont bons pour la santé.
En réalité, ils créent les conditions d’une lente désintégration de votre corps, dont vous êtes les victimes à long terme.
Toutes les maladies graves qui affectent l’humanité, l’artériosclérose, les infarctus, l’arthrite, le sida et surtout les cancers, se déclenchent parce que vous polluez votre corps, annonçant ainsi aux microbes que vous êtes prêts à vous effondrer, à perdre votre énergie et à mourir.
Pourquoi certaines personnes, exposées aux mêmes microbes que les autres, ne tombent pas malades ?
La différence réside dans l’état intérieur de ces individus…
Mais il ne faut jamais désespérer, même si notre corps renferme trop d’acidité et que nous commençons à nous décomposer, nous pouvons toujours renverser la situation en améliorant notre alimentation.
C’est ce qui vous permettra de revenir à un état alcalin et à un niveau d’énergie plus élevé.
Dans les légendes de plusieurs civilisations, on dit qu’il y aura bientôt sur Terre une terrible guerre mondiale (la troisième), des tremblements de terre et d’autres catastrophes naturelles, y compris le renversement des pôles magnétiques qui entraineront la mort des deux tiers de l’humanité.
Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Aujourd’hui, les progrès de la technologie ont placé des armes de destruction massive entre les mains de vos nations. Dans votre proche passé, des forces totalitaires poussées par un nationalisme fanatique, ont tenté de vaincre les pays démocratiques.
Elles auraient pu remporter la victoire si des citoyens ordinaires ne s’étaient pas battus, en risquant leur vie, pour défendre la liberté et assurer le triomphe de la démocratie dans le monde.
Ainsi la Seconde Guerre Mondiale et la Guerre Froide ont été les défis de la 3e génération qui vous a précédés.
Mais aujourd’hui, les forces du totalitarisme n’ont pas disparu et sont plus puissantes que jamais. Elles ne se manifestent plus à travers les nations qui cherchent à constituer des empires, mais agissent désormais à l’échelle internationale.
Elles font preuve de beaucoup plus de subtilité qu’auparavant, elles profitent du fait que vous êtes devenus complètement dépendants de la technologie et de l’argent.
En faisant naître des peurs, elles cherchent à centraliser tous les moyens technologiques entres les mains d’une petite minorité, afin de préserver leur position économique et de contrôler l’évolution future du monde.
Vous n’avez plus aujourd’hui la possibilité de vous opposer directement à elles par la force. C’est le nouveau défi de votre génération, protéger la démocratie pour préparer la prochaine étape de l’évolution de la liberté.
Certains d’entre vous essaient de dominer l’humanité en utilisant des caméras, des satellites de surveillance, des greffes de puces électroniques et des scanners contrôlant les ondes de l’activité électrique cérébrale.
Comme dans des civilisations antérieures, une poignée d’entre vous a réussi à subvertir l’utilisation des appareils d’amplification pour diriger et contrôler les pensées de vos congénères.
Ces tentatives ont maintes fois abouti dans le passé à des guerres et des destructions de masse, ainsi l’humanité a dû chaque fois recommencer à partir de zéro.
En ce moment-même, votre civilisation est à nouveau confrontée à ce problème…
Pouvez-vous nous aider à relever ce défi ?
À un moment précis de notre évolution et de la vôtre, une grande mutation va se produire. Cela se produira juste au moment où la situation deviendra critique dans votre monde.
Durant l’histoire de l’humanité, certaines civilisations ont développé leur spiritualité jusqu’à ce point, mais elles se sont ensuite perdues en chemin, avant de retomber dans l’ignorance.
Ces civilisations ont mal utilisé leur technologie, brisant ainsi le cours naturel de leur évolution.
Par exemple, en ce moment-même, certains de vos laboratoires altèrent le processus naturel de l’alimentation en créant des graines génétiquement modifiées.
Ces entreprises agissent ainsi pour déposer des brevets sur ces graines et contrôler ensuite leur vente sur le marché.
La même chose se produit dans votre industrie pharmaceutique : il existe un remède admirable, à base d’herbes, dont tout le monde peut disposer, mais qui est génétiquement modifié pour être vendu massivement.
Ces manipulations ont de terribles conséquences sur votre système énergétique et sur votre santé. Il en est de même des aliments irradiés, du chlore et des autres produits que vous ajoutez pour purifier l’eau, sans parler des nouveaux médicaments de synthèse.
Dans votre monde, la technologie des médias s’est aussi développée au point qu’elle a aujourd’hui une influence catastrophique sur chacun d’entre vous…
Vous devez comprendre que si elle répond uniquement aux besoins des multinationales et des politiciens corrompus, elle peut créer de fausses réalités, totalement artificielles pour les êtres humains.
Dans le monde extérieur, la fusion de vos entreprises se multiplie, elles contrôlent de plus en plus la technologie et utilisent les médias pour faire naître de faux besoins.
Plus grave encore est le problème du pouvoir politique et de la surveillance des citoyens. Sous prétexte de lutter contre les trafiquants de drogue et les terroristes, vos états empiètent de plus en plus sur votre vie privée et votre liberté individuelle.
La prochaine étape sera de vous imposer une société sans argent liquide, uniquement contrôlée par une autorité centrale.
Cette tendance vers une autorité centrale, dans un monde virtuel coupé de la nature, un monde où l’eau, la nourriture et les autres éléments essentiels de la vie quotidienne seront dénaturés, vous conduira à un véritable désastre.
Lorsqu’apparait ce cycle infernal où la nourriture se dégrade sans cesse, en même temps que surgissent de nouvelles maladies, alors la chute d’une civilisation n’est plus loin.
Cela s’est déjà produit plusieurs fois dans votre histoire et cela pourrait de nouveau vous arriver, mais à une échelle encore bien plus grande qu’auparavant.
Mais cela peut aussi être évité, car vous êtes sur le point de faire un bond dans votre prise de conscience spirituelle.
Si vous compreniez que vous êtes des êtres spirituels et que vous vivez dans un monde spirituel, alors la nourriture, la santé, la technologie, les médias et vos états joueraient réellement le rôle qui leur revient dans l’évolution et l’amélioration de ce monde.
Mais, pour que cela se produise, votre civilisation doit assimiler parfaitement les extensions des champs de prière et comprendre ce que nous faisons à Shambhala…
La transition de Shambhala fait aussi partie de ce processus…
Pour y parvenir, votre génération doit fusionner avec les précédentes dans un champ de prière commun, et réaliser l’union de toutes vos religions.
La génération née pendant les premières décennies du vingtième siècle, qu’en occident vous appelez « la génération de la Seconde Guerre Mondiale », a utilisé son courage et sa technologie pour sauver la démocratie et la liberté alors que des dictateurs cherchaient à se bâtir des empires.
Cette génération a été victorieuse, en utilisant la puissance technologique, et a continué à la développer pour unifier l’économie mondiale.
La génération suivante, celle que vous nommez Baby-boom, poussée par son intuition, a décidé qu’il ne fallait plus se focaliser autant sur les questions matérielles et sur la technologie.
Elle fut le symbole des années 60 à 70 et représentait le rejet d’un système matérialiste fondé sur le statut social, la volonté d’explorer différentes religions et d’approfondir la philosophie.
Cette génération voulait remettre la technologie et l’abondance matérielle à leur place véritable et avait l’intuition que la technologie devait servir une civilisation centrée sur le développement spirituel, et pas seulement sur la survie.
À la fin des années 1970 et au cours des années 1980, une nouvelle génération est arrivée…
Elle avait pour objectif de recentrer la technologie pour servir un projet commun plus spirituel, afin de faire progresser encore plus la civilisation humaine.
Comprenez bien cette convergence…
La génération de la Seconde Guerre Mondiale a combattu la tyrannie, et a prouvé que la démocratie pouvait non seulement s’épanouir dans le monde moderne mais aussi se développer et relier toutes les économies entre elles.
Ensuite, pendant la période de prospérité qui a suivi, les enfants du baby-boom ont découvert que cette expansion posait des problèmes, que vous polluiez la nature et perdiez le contact avec elle.
Enfin, à partir des années 1980, qu’une nouvelle réalité, plus spirituelle existait au-dessus des péripéties de votre histoire.
Aujourd’hui, votre génération se focalise de nouveau sur l’économie.
Mais elle refuse que la technologie tombe entre les mains de ceux qui l’utiliseraient uniquement pour restreindre votre liberté individuelle.
Elle veut remodeler la technologie afin qu’elle renforce consciemment vos capacités mentales et spirituelles, comme cela s’est passé, ici, à Shambhala…
Pour cela votre génération doit impérativement installer un champ de prière qui poussera l’humanité dans cette direction. Un champ très étendu et très puissant qui vous aidera à unifier vos peuples à travers une seule religion.
C’est très important, car il existera toujours parmi vous des personnes avides de pouvoir, prêtes à manipuler votre génération pour l’inciter à utiliser de façon négative la technologie ou à profiter de son aliénation…
Aujourd’hui votre monde arrive à un tournant de son histoire, et de vos choix dépendra votre avenir…
Le temps est venu pour vous d’apprendre que Shambhala n’est pas un mythe et d’écouter notre message…
Le contenu de cette page provient de la chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/PierrePhilo