« Toute l’histoire du contrôle sur le peuple se résume à cela : isoler les gens les uns des autres, parce que si on peut les maintenir isolés assez longtemps, on peut leur faire croire n’importe quoi. » Noam Chomsky
La crainte d’une prochaine guerre et le désordre des esprits sont, pour une grande part, attribuables à la confusion qui règne en ce moment dans le domaine de l’information internationale.
Combien de nos idées sur le monde et sur les hommes ne dépendent-elles pas de la presse ?
Déjà à l’époque de la Révolution Française, les Illuminés de Bavière commencèrent à répandre leur propagande dans des cercles de lecture pour gagner les lecteurs à leurs desseins.
Plus tard, au XIXe siècle, quand les Rothschild eurent repris la Banque d’Angleterre à leur compte, ils se servirent du journal juif « REUTERS » avec la même intention sous-jacente.
De même, des éditions de journaux allemands comme « WOLFF » et français comme « HAVAS », eurent pour but de créer un monopole international des informations.
Le CFR (Council on Foreign Relations) et le RIIA (Royal Institute for International Affairs) furent tous les deux créés par la « Round Table » pour élargir l’influence de celle-ci.
Le RIIA avait déjà été imaginé par Cecil Rhodes, homme d’État britannique sud-africain et diamantaire millionnaire, qui voulait étendre la domination britannique au monde entier, mais surtout aux États-Unis.
Cecil John Rhodes (1853 - 1902)
Le « social conditioning » du RIIA est un moyen de contrôler les masses. Cet institut forma le commandant JOHN RAWLINGS REES, technicien militaire, qui inaugura plus tard le TAVISTOCK INSTITUTE FOR HUMAN RELATIONS au Sussex, en Angleterre.
Le « Tavistock Institute » est le noyau dur de la conduite de guerre psychologique.
Ses méthodes ont été employées en Angleterre, aux États-Unis et en Europe pour manipuler les masses, en se servant non seulement de la presse mais aussi de la radio et du cinéma.
On peut à présent qualifier ces méthodes utilisées pendant des décennies de lavages de cerveau.
Le CFR est en partie responsable de la création de l’ONU qui lui sert d’outil pour accéder au « Nouvel Ordre Mondial », c’est-à-dire au « gouvernement mondial unique ».
Selon les données de « SPOTLIGHT », le CFR détient actuellement le contrôle total du gouvernement des États-Unis, en collaboration avec la « Commission Trilatérale ».
De même, les postes de dirigeants des services d’information sont tous occupés par des membres du CFR. Il s’agit, entre autres, de Reuters, Associated Press, United Press, Wall Street Journal, Boston Globe, New York Times, Los Angeles Times, Washington Post, ABC, NBC, CBS et RCA.
La plupart des journaux internationaux utilisent les mêmes sources. Les homologues allemands du CFR sont les Bilderberger et la « DGAP » (Deutsche Gesellschaft für Auswärtige Politik).
Par leur intermédiaire s’y ajoutent, par exemple, le « Frankfurter Allgemeine », le « Bild-Zeitung » et « Die Zeit ». Il y en a sûrement d’autres.
Les membres du CFR, lui-même rattaché au RIIA et au « Comité des 300 », détiennent aussi les postes clés dans les plus grands trusts d’énergie, les appareils militaires et le gouvernement des États-Unis.
À travers l’influence de la « Round Table », du « Comité des 300 », des « Bilderberger », du « RIIA » et du « Club de Rome », la situation est valable aussi pour l’Europe.
« À l’heure actuelle, nous admettons comme authentiques la plupart des informations que nous recevons puisque nous les introduisons dans nos raisonnements.
Or, nous n’avons jamais songé à faire une critique sérieuse de cette source de connaissances qui nous fournit la matière de presque tous nos jugements ?
Essayons donc de réfléchir sur cette garantie de vérité et spécialement en matière internationale et éducative. »
« Skull & Bones », une société secrète d’élite américaine, donc ordre Illuminati, forme le « cercle intérieur » du CFR et inclut de ce fait d’autres médias : Time-Life, National Review, Minneapolis Star, Atlantic Monthly, Fortune, etc.
En 1880, l’ordre de « Skull & Bones » fonda la « FÉDÉRATION ÉCONOMIQUE AMÉRICAINE » et la « FÉDÉRATION AMÉRICAINE DE L’HISTOIRE ».
À la fin du siècle dernier, Skull & Bones avait déjà une influence considérable sur le système éducatif et scolaire.
Timothy Dwight était président de l’Université de Yale et les Universités de Cornell et de John Hopkins étaient également dirigées par des membres de Skull & Bones.
Incluons dans la liste McGeorge Bundy, qui codirigea la guerre du Viêt-Nam en tant que conseiller à la sûreté de Kennedy et du président Lyndon Johnson qui était également le doyen de l’Université d’Harvard.
McGeorge Bundy (1919 - 1996)
Toute information qui va à l’encontre des directives de la « Fédération américaine de l’histoire », donc à l’encontre de Skull & Bones, est bannie du programme de l’enseignement.
En Allemagne et dans tous les autres pays du monde, cela se passe de la même façon.
En Russie et dans l’ex-RDA, on a enseigné suivant les directives communistes, dites « Illuminées » et dans les pays arabes ou juifs suivant les intérêts de ces nations. Le plus important pour eux était de ne pas éduquer les hommes à penser, à se servir de leur discernement et à agir d’une manière autonome.
Logo « Skull & Bones »
En 1946, la ROCKEFELLER-FOUNDATION avait investi 139 000 dollars pour donner une version officielle de la Seconde Guerre Mondiale qui, en fait, dissimulait que le régime nazi avait été entièrement édifié par les banquiers des États-Unis.
À l’origine, la Ford Foundation fut fondée grâce aux fonds de l’industrie automobile de Henry Ford.
En 1966, le skullbonien McGeorge Bundy devint président de la fondation Ford et nomma Harold Howell, membre de « Skull & Bones », vice-président.
Tout ce qui concernait le département de la recherche et de l’éducation était de son ressort. Des dépenses anormales de fonds de la fondation contraignirent la famille Ford à démissionner.
Ils utilisèrent les biens de cette fondation pour détourner et contrôler le système scolaire des nations occidentales, ainsi que la plupart des organismes éditant des livres scolaires afin d’abrutir la population.
Ils généralisèrent aussi l’utilisation du « Backward Masking » qui sert, depuis plusieurs décennies, à conditionner illégalement l’esprit.
L’industrie de la musique en est entièrement infestée. Lors des enregistrements musicaux, on insère des messages sur la bande sonore en choisissant une fréquence assez haute pour qu’elle ne soit pas audible à l’oreille, mais pour qu’elle atteigne quand même le subconscient (messages subliminaux).
Dans le « Backward Masking », les messages sont enregistrés à l’envers et captés aussi par le subconscient. Si l’on passe la bande son à l’envers, les messages deviennent audibles et sont alors très clairs.
En voici quelques exemples :
KISS, chanson : « God of Thunder »
Message : Le diable lui-même est ton Dieu.
Madonna, chanson : « Like a Virgin »
Message : Je me vautre dans le péché.
Queen, chanson : « Crazy Little Thing Called Love »
Message : Au diable la Bible ! Je ne veux que de la magie.
D’autres techniques subliminales furent également utilisées, non pas acoustiques cette fois-ci, mais visuelles.
Par exemple :
Une bouteille de Coca-Cola est surimposée à l’écran grâce à une technique spéciale ; l’œil ne perçoit pas l’image mais celle-ci est captée par le subconscient afin que nous soyons incités à la consommation.
Toutes ces recherches ont été issues des programmes de la CIA et du « TAVISTOCK INSTITUTE FOR HUMAN STUDIES », spécialisé dans les techniques de conduite de guerre psychologique.
En fait, si l’on regarde de plus près, ces gens agissent ainsi, non pas pour des raisons financières, mais pour contrôler l’esprit des hommes.
Ils visent surtout la jeunesse, car ils savent comme Hitler en son temps, que l’avenir appartient à ceux qui gagnent la jeunesse à leur cause.
Ainsi, grâce au libéralisme et à la croissance démographique, l’action des Illuminati n’a jamais eu autant d’ampleur sur la conscience des peuples.
Avec l’aide des services d’information, de la presse ou de la radio qui sont sous leur contrôle, des idées et des opinions peuvent être répandues rapidement à travers tout le pays.
Ce qu’il faut savoir, c’est que la manipulation consciente et intelligente du comportement et de l’opinion des masses est un des éléments les plus importants de la société démocratique.
Ceux qui se servent de ces mécanismes sont la véritable puissance dirigeante de ce monde.
L’importance du rôle des médias n’est plus à démontrer. La télévision en est un exemple parfait. Outre qu’elle soit utilisée pour suggérer des opinions, comment penser, agir et paraître pour être « branché », celle-ci a un effet hypnotique sur les masses.
Moins le peuple est informé, plus il est facile de le diriger. Tous les despotes de jadis et de maintenant le savent.
La surinformation n’est qu’une des techniques parmi tant d’autres pour tenir le monde. Elle obéit à des principes mercantiles et de ce fait, c’est une manière très subtile de « noyer le poisson dans l’eau ».
C’est bien connu, dans nos sociétés médiatiques, « répétition vaut vérité ».
Cette pollution intellectuelle ou morale conditionne les gens à penser ou même à agir.
Dans ces conditions, on peut se demander ce que peut être la démocratie, puisqu’en raison de la représentation de la réalité qui nous est imposée, nous ne sommes plus libres de penser ou d’agir, mais conditionnés à le faire.
Il en va de même pour le bulletin de vote que nous mettons dans l’urne. Résister à une telle pression, à un tel conditionnement sociétal pour garder son libre-arbitre est devenu extrêmement difficile de nos jours…
C’est aussi d’ailleurs pour ça que dans nos démocraties actuelles, de plus en plus de citoyens se sentent englués par une sorte de doctrine qui enveloppe tout raisonnement rebelle, l’inhibe, le trouble, le paralyse et finit par l’étouffer dans un politiquement correct.
Cette doctrine, c’est la « PENSÉE UNIQUE », la seule autorisée par une invisible et omniprésente police de l’opinion.
Depuis la chute du mur de Berlin, l’insolence de ce nouvel Évangile a atteint un tel degré qu’on peut, sans exagérer, qualifier cette fureur idéologique de « dogmatisme moderne ».
Qu’est-ce que la pensée unique ?
La traduction en termes idéologiques à prétention universelle des intérêts d’un ensemble de forces économiques, celles, en particulier, du capital international.
Elle a été, pour ainsi dire, formulée et définie dès 1944, à l’occasion des accords de Bretton-Woods.
Ses sources principales sont les grandes institutions économiques et monétaires – Banque mondiale, Fonds monétaire international, Commission européenne, etc. – qui, par leur financement, enrôlent au service de leurs idées, à travers le monde, de nombreux centres de recherches (par exemple Think tank), des universités, des fondations, lesquels, à leur tour, affinent et répandent la bonne parole.
La répétition constante, dans tous les médias, de ce catéchisme par presque tous les hommes politiques, de droite comme de gauche, lui confère une telle force d’intimidation, qu’elle étouffe toute tentative de réflexion libre et rend fort difficile la résistance contre ce nouvel obscurantisme.
On en viendrait presque à considérer que les millions de chômeurs, la précarisation générale, la corruption, les saccages écologiques, le retour des intégrismes et des extrémismes sont de simples hallucinations coupables, fortement discordantes dans ce meilleur des mondes qu’édifie, pour nos consciences anesthésiées, la pensée unique.
Ainsi la pensée unique, par son diktat, nous empêche de formuler un jugement critique par l’information.
Hussein est mauvais mais Bush, Clinton et Kohl sont bons. L’imposition des mains, les OVNIs et la télékinésie sont des conneries ; mais la télé-réalité, les films pornographiques, le football et la beuverie du week-end ne posent pas de problèmes…
Seulement peu de gens osent affirmer qu’ils pensent le contraire. Pour la bonne raison qu’ils risqueraient d’être ridiculisés par d’autres qui ont subi un lavage de cerveau.
Les masses se font manipuler depuis des décennies. Le fait est, que de nos jours, on est ridiculisé ou regardé de travers si on a sa propre opinion qui va à l’encontre du courant général alors qu’on devrait nous en féliciter.
En outre, il existe une force de police internationale qui maintient « dans les rangs » les États indépendants, tels que la Libye et l’Iran : ce sont les troupes de l’ONU.
La Libye, qui à l’époque manifesta son indépendance par rapport au contrôle international, représentait un défi pour le Nouvel Ordre Mondial. Ainsi, Mouammar Kadhafi nous a été vendu par les médias comme un terroriste, ce qui permit, par la suite, de justifier les agressions contre son pays.
Voilà encore ce qui s’appelle un bel exemple de lavage de cerveau.
Il faut dire aussi, sans en être toujours vraiment conscients, que les journalistes sont tous dans le même état d’esprit que leurs supérieurs hiérarchiques.
« Le Marketing des services ne doit pas être oublié. Les fameuses études de marché sur les envies des lecteurs incitent les journalistes à revenir sans cesse sur les mêmes domaines : ceux qui intéressent le plus les sondés.
Et ce choix se fait au détriment d’autres sujets qui passent totalement sous l’oubli. »
L’information-marchandise doit, avant tout, être vendue.
C’est ainsi que John Swalton, éditeur du New York Times, lors de son discours d’adieu, dit à ses collaborateurs :
« La presse libre n’existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement.
Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir-faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous ne sommes rien d’autre que des intellectuels prostitués. »
Les conspirateurs savent que le Nouvel Ordre Mondial ne peut être atteint que par une modification radicale de la conscience chez l’être humain.
Le docteur Brock Chrisholm, premier président de l’OMS (Organisme Mondial de la Santé) et membre des Illuminati, l’a confirmé au cours d’une réunion :
« Pour qu’il y ait un gouvernement mondial, il est impératif d’éliminer de la tête des gens l’individualisme, le sentiment national, les dogmes religieux et la loyauté envers la famille. »
Le contrôle de l’État sur l’éducation des enfants, l’élimination du sentiment national, du lien familial et de l’institution du mariage ne sont qu’une partie des objectifs des Illuminati.
Ce sont des sujets sur lesquels travaillent également d’autres organisations.
Le programme éducatif mondial de l’UNESCO est un de leurs outils par exemple. On développe chez les jeunes à l’école et à l’université la « libre opinion ».
De cette façon, on parvient non seulement à contrôler et à influencer l’individu, mais on change également son rapport avec la société, la morale, la famille.
Selon les récentes conventions de l’ONU sur la protection des enfants, les parents n’ont plus beaucoup d’influence sur l’éducation de leurs enfants.
Ils n’ont plus le droit d’interdire à leurs enfants ce qui pourrait aller à l’encontre de traditions morales ou religieuses. Le but des Illuminati : libérer les hommes de leurs attaches à la tradition et à la religion !
La destruction du noyau familial est un des objectifs fondamentaux des Illuminati.
La pornographie entre leurs mains n’est pas seulement une industrie qui se chiffre en milliards d’euros, elle a contribué à détruire les mariages, on la trouve partout.
Le monde a perdu tout sens moral !
Dans notre siècle, les divorces, l’adultère, la famille monoparentale et la polygamie ont progressé. Tout cela a été propagé par les Illuminati.
Avec l’aide des médias : presse-papiers, télévision, etc., ils utilisent des messages subliminaux ainsi que des messages publicitaires aux caractères subjectifs pour corrompre et pervertir la jeunesse. La banalisation de la « femme-objet » en est un exemple.
Du coup, de nos jours, on trouve ça tout à fait normal de voir des photos de filles à moitié nues dans des poses provocantes à tous les coins de rue pour vendre des jeans, des montres ou des parfums.
C’est un réel bourrage de crâne que nous subissons chaque jour à notre insu (avec en premier lieu, la jeunesse beaucoup plus réceptive) par une poignée de fanatiques.
Partout, nous sommes abreuvés d’images malsaines et subliminales ! Il en est de même pour les symboles occultes : l’œil qui voit tout, la pyramide, le signe de la main cornue, etc.
Sachez que si les Illuminati cherchent à corrompre les enfants, c’est qu’il y a une raison bien précise : créer une génération dépendante sexuellement (et de bien d’autres choses d’ailleurs, comme l’alcool, les drogues, etc.), se livrant à tout et n’importe quoi, en pensant bien sûr être dans la « normalité », et n’ayant plus aucune valeur quelles qu’elles soient.
En ce qui concerne les symboles occultes, nous le devons pour une bonne part à Aleister Crowley, un célèbre occultiste du début du XXe siècle, amateur de drogues, qui participa à la loge crypto-maçonnique de la Golden Dawn.
L’un de ses disciples fut Anton Lavey, un célèbre sataniste du XXe siècle.
Il a influencé un bon nombre d’artistes et de groupes tels que les Beatles, les Rolling Stones, Led Zeppelin, etc.
Dans son livre « Magick (Book 4) », il suggère de penser à l’envers par l’écoute de disques inversés. Cette discipline était conseillée aux apprentis magiciens.
Aleister Crowley (1875 - 1947)
Beaucoup de productions de Disney contiennent également des références pornographiques, satanistes ou d’autres significations ambigües. Tout cela vient de Walter Elias Disney qui était Franc-Maçon et membre d’une société secrète.
Dans la plupart de ses films, nous trouvons une certaine apologie de la sorcellerie. Il y a toujours des magiciens, des femmes sexy en rouge, des sortilèges ainsi que des références à la drogue ou aux états de conscience modifiée.
Souvent, dès le titre, on sait où l’on va mettre les pieds : Merlin l’enchanteur, Taram et le chaudron magique, Fantasia, etc.
Walter Elias Disney (1901 - 1966)
Le satanisme est le fondement même de l’idéologie de l’élite et il est important pour eux que les enfants (futurs adultes à soumettre) s’imprègnent de ces symboles et de ces représentations occultes.
Il est question pour eux que ces signes deviennent habituels et complètement intégrés, c’est-à-dire banalisés dans notre culture.
MTV est la meilleure et la plus populaire vitrine du satanisme qui soit. Les groupes satanistes sont mis en avant et il existe même le « journal du côté obscur » dans certaines éditions internationales !
Il faut savoir que si, pour vous, un symbole occulte n’a pas vraiment d’incidence, et que vous le voyez sans y accorder une attention particulière, pour eux, il en va tout autrement.
C’est-à-dire que chaque fois que les Illuminati en disposent un, où que ce soit, c’est pour eux une forme de rituel qui va avoir une portée et une action occulte. Donc, si vous trouvez ça anodin, essayez de le voir de leur point de vue et au travers de leurs croyances.
Attention néanmoins aux amalgames. Il ne faut pas perdre de vue que la majorité des gens utilisent des symboles sans vraiment savoir ce qu’ils représentent, ils les estiment le plus souvent comme des phénomènes de mode ou d’appartenance.
De même, il est essentiel de réaliser qu’un symbole peut avoir plusieurs significations selon le contexte dans lequel il se trouve.
Nous trouvons trop souvent des personnes qui s’obstinent à voir le diable ou des complots pour un bon nombre de symboles sortis de leurs contextes.
Ainsi, certaines personnes perçoivent le signe des Illuminati dès qu’ils voient un triangle avec un œil. Pourtant, on retrouve ce même symbole dans l’alchimie et la chrétienté médiévale qui ne touchent ni de près ni de loin aux Illuminati.
Vous l’aurez compris, pour ne pas tomber dans la paranoïa, il est nécessaire de connaître le contexte dans lequel se trouve un symbole pour lui donner une interprétation correcte.
Toutefois, certains signes et symboles sont intentionnels comme ce fut le cas des Beatles avec le signe de la main cornue.
La main cornue est un symbole satanique utilisé lors des cérémonies dans les églises lucifériennes et sataniques.
Lors de rituels de destruction et de vengeance, on pointe ce signe vers la personne ou l’objet à maudire. Ce signe est aujourd’hui indissociable des cultures qui font usage d’imageries sataniques.
Pour info, Aleister Crowley était pour les Beatles un gourou. Ils lui rendirent hommage en mettant son effigie sur une de leur pochette d’album pour le remercier de ce qu’il avait fait pour eux.
À titre anecdotique, en 1962, John Lennon dit à Tony Sheridan au Star club de Hambourg :
« Je sais que les Beatles auront du succès comme aucun autre groupe. Je le sais très bien, j’ai vendu mon âme au diable pour ça ».
Plus tard, il déclarera dans une autre interview intitulée « Comment vit un Beatles ? » par la journaliste Maureen Cleave :
« Le christianisme disparaîtra. Il s’évaporera, décroîtra. Je n’ai pas à discuter là-dessus. J’ai raison, il sera prouvé que j’ai raison. Nous sommes plus populaires que Jésus désormais. Je ne sais pas ce qui disparaîtra en premier, le rock’n’roll ou le christianisme […] »
John Lennon (1940 - 1980)
Dans le milieu du XXe siècle, il y eut beaucoup d’expériences sur le comportement humain (Expérience de Milgram, Expérience de Asch, etc.).
Mais très peu de personnes connaissaient le projet ultrasecret de la CIA, baptisé « MK-ULTRA » par des psychologues et sociologues américains pour analyser le changement de conscience provoqué par les drogues.
Ces expériences ne furent pas faites sur des cochons d’Inde mais sur des étudiants américains.
Des scientifiques financés par l’État leur donnaient des stupéfiants et des drogues psychédéliques, soit avec leur accord, soit sans qu’ils s’en doutent afin qu’ils puissent comprendre le degré d’obéissance d’un individu.
Ce sont ces expériences menées massivement qui entrainèrent la percée du mouvement hippie aux États-Unis dans les années 60 et 70.
Comme vous pouvez le constater les Illuminati ont bien observé les habitudes des gens. Ils connaissent leurs passions, leurs peurs et leurs désirs.
Ils se servent des mass-médias comme instrument pour maintenir les hommes dans la bêtise et l’ignorance.
C’est la raison pour laquelle personne n’a jamais été véritablement au courant des dessous de la politique, de l’économie et de la religion.
Ainsi, de nombreuses informations furent officiellement occultées, comme la genèse de l’être humain, l’état réel de la Lune, le véritable but du programme spatial, l’énergie libre, les corps subtils de l’homme (âme et aura), son champ magnétique (le Merkabah) et la réalité des OVNIs et des Crop Circles.
La politique de la CIA, qui visait à banaliser et à ridiculiser le thème des OVNIs, fut menée avec beaucoup de succès.
On peut en mesurer l’ampleur dans la lettre ouverte de l’association « Justice pour le personnel militaire » (JMP) du 4 septembre 1987, adressée au président des États-Unis Ronald Reagan.
La campagne nationale de banalisation des OVNIs, ordonnée par la CIA en 1953, fit éditer des livres et inonda la presse de centaines d’articles en se servant de faux contacts avec les extraterrestres et de supercheries pour ridiculiser ce phénomène.
Des agents de la CIA s’infiltrèrent (comme aujourd’hui encore) dans les plus importants groupes civils de recherche sur les OVNIs, les poussant à trouver des explications absurdes ou ridicules.
Cette politique de maquillage dépassa tellement les espérances de la CIA que la presse, de peur d’être mise au pilori, fit mine d’avaler la version « officielle » et participa aux campagnes de dénigrement.
Cependant, le commandant de l’OTAN, Hans C. Peterson, finit par expliquer les réels motifs de ces manipulations et le grand secret qu’elles étaient censées couvrir.
Pour lui, si la réalité des OVNIs était rendue publique, il s’en suivrait de lourdes conséquences sur la société :
- Le système monétaire s’effondrerait – aucune puissance ne l’accepterait ;
- Les religions ne tiendront plus le cap, car la vérité est beaucoup plus simple que celle qui est enseignée dans les églises. Les églises et leurs dirigeants perdraient alors leur pouvoir et leur influence ;
- Nous connaîtrions une nouvelle source d’énergie qui ne polluerait pas et remplacerait les sources d’énergie actuelles ; mais les multinationales du pétrole, le lobby atomique ou électrique, perdraient leurs acheteurs et donc leur pouvoir ;
- Les hommes réaliseraient que les frontières entre les peuples n’étaient entretenues que pour les contrôler et diviser. Ils perdraient alors entièrement confiance en leurs dirigeants politiques et ces derniers ne pourraient plus se maintenir au pouvoir.
…
« Aujourd’hui, comme hier, les gouvernements du monde n’ont aucun intérêt, s’ils veulent se maintenir en place, à reconnaître la présence d’une autorité cosmique qui leur est technologiquement et spirituellement supérieure. »
La CIA est un des organismes les plus puissants en matière de propagande, elle a même dirigé un programme d’entrainement pour apprendre à ses agents comment être journaliste !
Carl Bernstein, l’un des deux reporters du Washington Post ayant couvert le scandale du Watergate, a révélé que plus de 400 journalistes avaient « effectué des missions pour la CIA ». Fait intéressant, « l’emploi de journalistes fut l’un des moyens les plus productifs employés par la CIA pour la collecte de renseignements ».
Selon des représentants de la CIA, les collaborations avec le New York Times, CBS, Time Inc. ont été les plus précieuses.
Durant les décennies suivantes, ce genre de relation a subsisté, quoique de manière plus clandestine et plus discrète.
Par exemple, en 2000, on a révélé que durant le bombardement de l’OTAN au Kosovo, « plusieurs officiers de l’Armée des États-Unis, membres du 4th Psychological Operations (PSYOPS) Group (Groupe des opérations psychologiques (OPSPSY)) à Fort Bragg, ont travaillé dans le département des nouvelles au siège de CNN à Atlanta ».
Le même groupe a « placé des articles appuyant les politiques de l’administration Reagan dans les médias étasuniens ». Le Miami Herald a décrit cela comme « une vaste opération de guerre psychologique semblable à celles effectuées par l’armée pour influencer une population en territoire ennemi ».
La manipulation des médias dominants par l’armée ou la CIA n’est qu’une partie de la face cachée de l’information.
La vérité, c’est que les médias tout comme la CIA prennent leurs directives à de grandes multinationales qui sont liées à une pléthore d’autres grandes entreprises mondiales, qui elles, servent les Illuminati par le biais de leur conseil d’administration.
Ainsi, au conseil d’administration du New York Times et du Washington Post se trouvent des gens qui sont ou ont été associés à Schering-Plough International (pharmaceutique), Eli Lilly & Co, Lee Bollinger, le président de l’Université Columbia et de la Federal Reserve Bank de New York ; Warren Buffet, ainsi que des personnes liées, actuellement ou autrefois, à la Coca-Cola Company.
Une des techniques clé des Illuminati est de désigner un ennemi invisible pour mieux masquer la réalité. Elle est utilisée par la CIA pour le cas OVNI.
De même, en parcourant cet article, vous vous dites que tout ceci n’est que fabulation ; que les Illuminati n’existent pas ! Que l’on ne se trompe pas, qu’ils n’existent ou pas, les faits sont là.
Les Protocoles des Illuminati le disent clairement, quelques-uns des Articles (Morales et Dogmes d’Adam Weishaupt, remis à jour par Albert Pike en 1871) suffisent pour nous donner une idée assez juste de la philosophie de base des Illuminati.
Ces Articles stipulent entre autres :
- Article XV, Paragraphe 1 : « Quand nous hériterons enfin de notre Royaume à l’aide de Coups d’État préparés partout pour la même journée ; une fois achevée la chute morale et physique de toutes les formes existantes de Gouvernement ; nous nous ferons le devoir que contre nous, des choses telles que des complots ne puissent plus exister.
Pour cela, nous tuerons sans pitié qui que ce soit prendra les armes en vue de s’opposer à l’établissement de notre Royaume.
N’importe quelle sorte de nouvelle institution, ou quoi que ce soit ressemblant à une société secrète, sera aussi punie de mort ; et les Sociétés qui existent en ce moment…, et celles qui nous servent, ou qui nous ont servi, … nous devrons les envoyer en exil dans des continents situés loin de l’Europe. »
- Article I, Paragraphe 15 : « Notre pouvoir sera encore plus invincible que n’importe quel autre parce qu’il demeurera invisible jusqu’au moment où nous serons suffisamment forts qu’aucune ruse ne pourra jamais le dominer… »
- Article II, Paragraphe 5 : « À travers la Presse, nous avons acquis le pouvoir d’influencer tout en demeurant dans l’ombre. »
- Article V, Paragraphe 11 : « Il n’y a rien de plus dangereux (pour notre cause) que l’initiative personnelle ; de telles initiatives peuvent nous faire plus de tort que pourraient nous en faire des millions de personnes parmi lesquelles nous aurions déjà semé la discorde. »
- Article X, Paragraphe 13 : « De manière à ce que notre Plan puisse produire des résultats, nous devrons organiser, en notre faveur, les élections de Présidents qui ont déjà quelques fautes à se reprocher dans leur passé… Ainsi ils représenteront des agents de valeur pour l’accomplissement de nos plans… et nous devrons investir le Président du droit de déclarer « L’État de Guerre, « L’État des Mesures de Guerre. »
Nous justifierons ce dernier droit sur la base que le Président, en tant que Chef des Armées du pays, doit les avoir à sa disposition en cas de besoin pour la Défense de la Nouvelle Constitution Républicaine, etc. »
Comme vous le voyez, leurs desseins sont clairs…, à l’heure actuelle, le gouvernement des États-Unis reconnaît désormais la constitution des Nations-Unies comme étant la « loi mondiale ».
Nous sommes très proches de la création d’un « gouvernement supra mondial » que toutes les nations de la Terre vont reconnaître.
D’ailleurs, ils en ont fait un concept, par glissement sémantique, ils appellent cela du « SMART POWER ».
Voici à présent quelques extraits des Protocoles des Sages de Sion où cela concerne les médias :
Protocole n°2 : « Entre les mains de l’État moderne se trouve un grand pouvoir qui guide et oriente la pensée dans le peuple, c’est la presse.
Son but est de mettre le doigt sur les besoins urgents, de donner une voix aux réclamations du peuple, d’exprimer l’insatisfaction ou d’en créer.
La presse est la victoire de la liberté de parole. Mais les États n’ont pas su utiliser ce pouvoir, ainsi nous nous en sommes emparés.
À travers la presse, nous avons acquis le pouvoir d’influence, nous-mêmes nous restons cachés. »
Protocole n°7 : « Nous devons forcer les gouvernements à aller dans la direction qui inclut notre projet, dont l’achèvement approche et que nous appellerons l’opinion publique, que nous avons créée grâce au quatrième pouvoir, la presse. À quelques exceptions près qui sont insignifiantes, la presse est entre nos mains. »
Protocole n°12 : « Aucune communication ne sera possible vers l’opinion publique sans notre assentiment. C’est en partie réalisé, car les informations arrivent dans les agences de presse que nous contrôlons déjà toutes. »
Tous ces Articles confirment que nous allons vers un État Big Brother comme celui imaginé par Orwell.
Ces Protocoles, « Le Projet », « Le Plan à Long Terme », « La Conspiration » ; quel que soit le nom par lequel il peut être appelé, c’est une seule et même trame mise sur pied par un petit groupe d’hommes, riches et astucieux.
Ils (les Illuminati) utilisent la promesse de la richesse, de la luxure, des plaisirs charnels pour séduire et attirer les hommes loin de Dieu dans le but de les subjuguer au pouvoir de Satan.
Ils ont manipulé l’opinion des gens pour qu’ils aient envie de choses que les Illuminati leur ont préparées. Les désirs des gens correspondent aujourd’hui à ce qu’il leur a été suggéré.
Ils nous demandent d’agir, de penser et d’éduquer nos enfants selon leurs désirs. Nous sommes devenus une race de « robots biologiques » qui croient tout et font tout tant que la désinformation et les mensonges continueront d’envahir le système politique, les écoles et les médias.
Nous les soutenons même en participant à toutes sortes de jeux télévisés où il faut éliminer un ou plusieurs candidats.
Lorsque l’on réfléchit sur leur projet, on pourrait penser qu’ils essaient d’arrêter l’évolution de l’homme en le maintenant dans l’abrutissement.
Mais la vérité, c’est qu’ils essaient de suivre le Livre des Révélations comme un scénario. Ils détournent l’attention du public afin que celui-ci ne s’aperçoive des mutations sociales, économiques et culturelles qu’il subit.
Ce qui rejoint l’article 4 du code des Illuminati :
« … Afin que les masses n’aient pas le temps de penser et de se rendre compte, leurs esprits doivent être occupés par l’industrie et le commerce. Ainsi toutes les nations seront avalées par l’appât du gain et dans cette course, ils ne verront pas leur ennemi commun. »
Enfin, si nous avions quelques préceptes à suivre, nous dirions ceci :
En premier lieu, informez-vous. Soyez critique et n’avalez pas « tout cru » ce que nous écrivons. Examinez par vous-mêmes.
Puis mettez-vous à vivre, si ce n’est déjà le cas, comme un être libre, conscient, responsable, honnête, loyal et avant tout aimant. L’amour et le pardon pansent beaucoup de blessures.
Soyez conscients que la haine ou la colère que vous pouvez avoir envers une personne ne la touche guère. Il importe vraiment peu aux Illuminati que vous soyez en colère contre eux. Vivez dans la joie et l’amour et dispensez-les à votre famille, à vos amis, etc.
Pour être plus concis, nous vous faisons part de cette citation de maître Eckhart :
« Le moment le plus important de ma vie, c’est le présent. L’être le plus important est celui qui se trouve en face de moi à ce moment-là. Et l’acte le plus important, c’est toujours l’amour. »
Le contenu de cette page provient de la chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/PierrePhilo