Projet MONTAUK II (1979 – 1987)
Dès 1970, la Marine américaine avait accès à la technologie des voyages dans le temps.
Certains tunnels temporels ont été utilisés pour visiter la planète MARS.
Les Colonies Martiennes existent depuis le début des années 70. On est allé officiellement sur la Lune en 1969, mais une expédition mixte Russo-américaine est allée sur Mars le 22 mai 1962.
La première équipe envoyée depuis Montauk y a trouvé des monuments type pyramides, des structures souterraines, un système d’éclairage encore fonctionnel ainsi qu’un nouveau système d’énergie.
Tout était encore fonctionnel, mais il n’y avait aucun signe de vie, juste un tas d’objets manufacturés et religieux, de fichiers, d’archives et de statues, tous stockés comme si c’était un entrepôt de magasin.
Lors des premiers essais de voyage dans le temps, les militaires expédièrent des recrues dans le futur vers l’an 6030 après J.-C.
L’ultime destination atteinte dans le futur fut 10 000 ans après J.-C. mais c’était une réalité très onirique.
En 1980, la « chaise de Montauk » devint pleinement opérationnelle et son transmetteur était assez puissant pour générer des décalages au niveau de l’espace-temps.
Ce fauteuil psychotrope (mind-altering chair) était un amplificateur de facultés psychiques dont les fonctions étaient les suivantes :
1 – Lire les pensées et les scanner sur écran.
2 – Enregistrer les images-pensées sur vidéo.
3 – Faire apparaître des objets en 3D.
4 – Transmettre d’autres réalités spatio-temporelles.
5 – Servir de Stabilisateur à cristaux de Sirius.
6 – Affiner les programmes psycho-affectifs.
7 – Matérialiser la pensée « subjective ».
8 – Matérialiser la pensée « objective ».
9 – Contrôler des personnes à distance.
10 – Manipuler l’Espace-Temps et les Paradoxes.
Son principe était le suivant :
Toute émission d’ondes électromagnétiques s’accompagne aussi d’émissions d’ondes non hertziennes (comme « l’énergie éthérique »).
À l’aide d’un dispositif muni de cristaux de Sirius et de bobines particulières, placées tout autour d’une personne, l’énergie éthérique est captée à partir de l’esprit humain.
La découverte que les radars émettaient aussi ce type d’énergie et qu’en modulant leurs signaux, on pouvait faire changer le comportement humain, permit aussi de créer un émetteur d’énergie éthérique.
Un capteur d’énergie était alors branché sur une personne et un ordinateur « Cray 1 » interprétait les signaux de sa pensée, les amplifiait et les renvoyait vers un radar. On arrivait ainsi à amplifier la pensée humaine.
Grâce à ce nouvel amplificateur de pensées, les scientifiques découvrirent qu’il y avait aussi une possibilité de transporter des matérialisations dans le temps.
Cette découverte fut essentielle et ouvrit les portes de l’exploration du temps. Il était désormais possible de voyager partout dans l’Espace-Temps…
La « chaise de Montauk » laissa alors la place à un dispositif technologique beaucoup plus complexe et plus performant.
Son principe était le suivant : l’énergie éthérique d’un émetteur psy était amplifiée par un ordinateur puis renvoyée vers un radar et une antenne souterraine Delta-T enterrée à plus de 100m de profondeur.
Elle était alors transformée par la géométrie de cette antenne en une forme d’énergie qui ouvrait une brèche dans l’éther.
Le psy pensait alors à un lieu particulier, à une date précise et cette brèche en forme de vortex conduisait vers ce lieu et cette époque.
L’ordinateur enregistrait toutes les informations émises par la pensée du psy.
Une fois enregistrées, elles pouvaient être réémises par l’ordinateur pour reproduire cette brèche vers le même lieu et la même époque sans l’aide du psy.
Ces brèches (ou vortex) avaient un diamètre pouvant mesurer jusqu’à 15 km.
Dans la base souterraine de Montauk, ils avaient la forme d’un tunnel en spirales qui était illuminé sur toute sa longueur.
Les murs du tunnel étaient solides et revêtus de cannelures.
Lorsqu’on marchait à l’intérieur, on se sentait propulsé dans ses profondeurs.
Arrivé aux deux-tiers du tunnel, le voyageur percevait un bruit très sourd puis ses mécanismes de perception se stabilisaient et sa conscience quittait son corps physique.
La Terre est parcourue de courants d’énergie éthérique qui varient régulièrement dans le temps pour atteindre un pic maximum tous les 20 ans.
C’est un biorythme dont la crête du cycle de 20 ans aboutit toujours le 12 Août : 12 Août 1943, le 12 Août 1963, le 12 Août 1983, etc.
Cette crête servit de lien direct avec les champs magnétiques de la planète pour établir un pont entre deux expériences. Ce pont ou « bouclage temporel » permit de synchroniser l’expérience de Philadelphie du 12 août 1943 au projet Phoenix à Montauk du 12 août 1983.
C’est un homme de la Maison Blanche qui a donné l’ordre de procéder à cette date précise.
Il était membre du MJ-12, associé au groupe-K (composé d’extraterrestres Kondrashkins) et dirigeait une agence gouvernementale appelée « Psi-corp ».
Les Kondrashkins sont des êtres à la peau vert pâle. Ils ressemblent aux humains mais n’ont pratiquement pas de cheveux.
Ils ont été périodiquement impliqués dans des projets secrets depuis le début des années 40.
Leur influence a aussi contribué à l’établissement de cette date, car la création d’un trou de 40 ans dans l’hyperespace leur permettait par la même occasion de laisser s’immiscer dans notre dimension, une multitude de vaisseaux spatiaux extraterrestres.
Plusieurs groupes d’extraterrestres ont aussi assisté à l’expérience de 1983 :
Des Leverons (liés à la confédération d’Orion), des groupes d’Antarès (en tant qu’observateurs) et des membres du groupe d’Orion (comprenant diverses espèces reptiliennes).
Ces reptiliens étaient toujours en guerre à l’époque avec d’autres extraterrestres appelés « Élohim ».
Les Gris du type Zeta-Réticuliens n’ont pas participé au projet car ils dépendaient alors du Groupe d’Orion.
Le 12 Août 1983, le navire USS Eldridge provenant de 1943 redevient visible et les 2 marins paniqués (Al Bielek et Duncan Cameron) qui avaient sauté par-dessus-bord au cours de l’expérience se retrouvèrent téléportés à Montauk.
À bord du navire, il y avait une grande agitation et plusieurs personnes en flammes croyant se jeter à l’eau, tombèrent aussi sur le sol de la base et y décédèrent…
Les 2 hommes furent escortés dans les sous-sols de Montauk où les attendait, depuis plus de 40 ans, un consultant au projet nommé « John Von Neumann » (officiellement mort le 8 février 1957 à Washington d’un cancer des os).
John Von Neumann
Il leur dit que le projet de Philadelphie était resté figé dans l’hyperespace et qu’il fallait les renvoyer sur l’Eldridge afin de détruire les générateurs, sinon la brèche qu’ils venaient d’ouvrir dans l’hyperespace risquait de s’agrandir et d’engloutir la Terre…
Ils furent renvoyés sur le navire et détruisirent les sources d’alimentation électrique à la hache.
L’U.S.S. Eldridge retourna alors à son point d’origine dans l’espace-temps, mais environ trois heures plus tard.
Cela expliquait les 3 heures d’interruption radio qui eurent lieu à Philadelphie et qui étaient dues au bouclage temporel fermé (closed time loop) créé lorsqu’en 1983, le Vortex fut verrouillé sur le 12 Août 1943.
L’un des problèmes majeurs lorsqu’on voyage dans le temps, c’est qu’il est déconseillé de tenter de revenir à son point d’origine précis dans le temps.
Il faut toujours arriver un peu plus tard car il s’avère très dangereux d’être deux fois au même endroit au même moment.
Un individu qui entre dans un tunnel ou un vortex est toujours déphasé par rapport à l’individu qui en ressort à l’autre bout.
D’après les expériences effectuées à Montauk, un individu qui se projetait dans le futur pour se rencontrer lui-même, mourait toujours incinéré.
Il était cependant possible de modifier le présent en voyant quelqu’un dans le passé ou vers le futur.
Peu importe ce que faisaient les gens entre l’ultime destination du passé ou l’ultime destination du futur, ils le faisaient à tout jamais. Une fois qu’un individu était projeté dans le futur, sa ligne temporelle se fixait à ce point.
Dès le 6 août 1943, des OVNI sont apparus au-dessus de l’Eldridge pendant environ 6 jours, jusqu’au début de l’expérience.
L’un des OVNI fut même aspiré dans l’hyperespace en même temps que l’Eldridge et aboutit aussi dans les installations souterraines de Montauk en 1983.
À bord, il se trouvait sept extraterrestres mesurant plus de 2 mètres et qui avaient une allure humaine. Leur peau avait l’aspect du cuir foncé et ils étaient tous chauves.
Il y avait aussi un dispositif spécial et les extraterrestres s’opposèrent à ce que les humains en prennent possession.
L’OVNI avait une couleur or, son diamètre faisait environ 20 mètres et il était bombé sur le dessus et en dessous.
Un cristal mesurant 45 cm y fut pris. Les extraterrestres s’en servaient pour stocker et moduler des quantités énormes d’énergie. Il y avait aussi un symbole similaire à celui qui représente la « Commission Trilatérale ».
En 1986, la base de Montauk fut officiellement fermée et les transmissions des tours de Tesla à Montauk, dans le Long-Island, s’arrêtèrent.
1987 marque officiellement la fin des expérimentations à Montauk.
Officieusement, les expérimentations continuèrent et il existe toujours des entrées d’accès au complexe souterrain de Montauk : une à la Brookhaven National Laboratories, une autre à la Newark ITT Corporation de Nutley et une dernière à la base aérienne de Wright-Patterson.
Le financement de ce projet fut possible, selon certaines sources, grâce à 10 milliards de dollars en or pris aux nazis en 1944.
Ce fait serait documenté et vérifiable…
Ces fonds ont aussi servi à financer 25 autres bases partout aux États-Unis.
Elles ont toutes reçu un enseignement relatif au temps-zéro et dépendaient de Montauk.
Elles fermèrent aussi officiellement en 1983.
Selon des sources sûres, ces projets secrets auraient causé une brèche importante dans la grille terrestre, et par conséquent la pénétration de notre réalité tridimensionnelle par des forces extérieures.
Certains groupes d’extraterrestres tels les Gris ont même tenté d’ériger une clôture de fréquences autour de la Terre dans le but de freiner notre évolution, mais en vain…
Aux dernières nouvelles, Von Neumann est toujours en vie. Il a connu un démêlé avec le gouvernement et il a souffert de troubles de la personnalité en 1977, suite à sa démission comme directeur de programme.
Il est devenu consultant et est toujours en contact avec les instances gouvernementales américaines…
Vers 1987, un projet du nom de « Moonscan » a fait ses débuts. Le programme s’échelonna sur deux ans et visait à positionner de l’équipement sur la Lune pour manipuler la race humaine.
Comme bien d’autres projets, celui-ci avait clairement des liens avec des forces extraterrestres.
Le projet était gouverné par la Airborne Instrument Laboratories (AIL). À l’époque, l’AIL était gérée par la corporation Eaton mais depuis 1988, c’est le Département de la Défense qui s’en occupe.
Les installations de l’AIL sont toujours implantées à New York, Farmingdale, Deer Park et Long Island.
En septembre-octobre 1990, des extraterrestres d’une autre dimension ont tenté de nous envahir en démantelant tous nos générateurs à temps-zéro.
La FAA fut particulièrement touchée mais ils furent stoppés.
Pendant quelques années, certaines factions du groupe d’Orion dépendaient d’un réseau de 12 satellites extraterrestres pour survivre.
Ces satellites furent tous détruits en novembre 1990.
En 1995, le groupe d’Orion et certaines instances gouvernementales américaines ont envisagé de contrôler entièrement la population mondiale.
Ayant un système génétique proche de celui des humains, le groupe d’Orion a longtemps cru pouvoir réussir des croisements et des hybridations avec nous.
Ils ont fait mener, par l’intermédiaire des Gris, des expériences leur permettant de modifier le sperme et l’ovule humains dans le but de créer des hybrides d’une nouvelle espèce.
Les humains étaient alors sensés s’accoupler en procréant des enfants issus de la génétique extraterrestre.
Heureusement pour nous, ces expériences n’eurent pas le succès escompté.
Cependant, les Gris poursuivent toujours l’expérimentation génétique. À l’origine, les Zétas avaient une génétique de type humaine (un héritage des Végans).
Les humains ont des ancêtres Végans et certains morceaux de l’ADN Végan ont été adaptés à travers leurs expériences pour obtenir un état d’existence avancé. Le problème, c’est qu’au fil des millénaires, ils ont été victimes d’une dégénérescence cellulaire qui a provoqué la fragilisation de leur organisme et leur a fait perdre le côté émotionnel.
Ils recherchent dans l’ADN humain la partie Végane (mais aussi quelques parties Lyriennes) des codes génétiques qui ont été renforcées et adaptées à partir de leur état originel sur Véga, il y a de cela plusieurs milliers d’années.
C’est pourquoi pour eux, nous, terriens, sommes si importants : parce que nous transportons, bloqué dans les cellules de nos corps, ce qu’ils pensent être leur seul futur…
Cet article n’est qu’un minuscule résumé de cette période de collaboration entre les humains et les extraterrestres.
L’histoire officieuse est beaucoup plus complexe et a fait intervenir de nombreux autres acteurs gouvernementaux.
Le contenu de cette page provient de la chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/PierrePhilo