AVERTISSEMENT :
Le Secret de Cassandra n’a pas pour but de promouvoir la nouvelle doctrine des Illuminati, mais seulement de vous en faire comprendre la signification et la raison pour laquelle ils remplaceront les vieux protocoles de Sion par la nouvelle religion Néo-Tech / Zonpower…
Pour toucher du doigt le Secret de Cassandra, nous vous demandons d’oublier un instant tout ce que vous avez pu lire sur les Illuminati ou tout ce que l’on a pu en dire à travers les siècles.
Sculpture en bronze de Cassandra
Dans la mythologie grecque, Cassandre était la fille d’Hécube et du roi Priam de Troie (XIIIe siècle av. J.-C.).
Elle eut un frère Pâris-Alexandre mais selon certaines sources, elle fut aussi la sœur jumelle du devin Hélénos.
La légende raconte que les deux enfants s’endormirent dans le temple d’Apollon à Thymbrée où ils furent retrouvés le lendemain entre deux serpents qui leur léchaient les oreilles et la bouche.
Cela pourrait expliquer le don de divination qui toucha les deux enfants lorsqu’ils grandirent.
Cassandre était réputée pour sa grande beauté et elle eut de nombreux soupirants comme Othryonée de Cabésos en Thrace ou Coroebos, fils de Migdon, qui apportèrent leur soutien au roi Priam à condition toutefois de pouvoir l’épouser un jour.
Mais la légende raconte aussi que le dieu Apollon en tomba aussi fou amoureux et, afin de la séduire, il lui offrit le don merveilleux et redoutable de prédire l’avenir.
Pourtant, elle repoussa le dieu qui, terriblement offensé, la condamna à ne jamais être crue.
Alors que sa mère Hécube était enceinte de son frère Pâris, Cassandre lui prédit que le fruit de sa chair causera la perte de Troie.
Plus tard, Hécube écarta donc son fils de Troie et Cassandre prédit à Pâris que son voyage à Sparte l’amènerait à enlever Hélène et causera la perte de Troie.
Lorsque Pâris ramena Hélène à Troie, Cassandre fut la seule à prédire que le cheval envoyé par les Grecs était un subterfuge qui conduirait Troie à sa perte ; ce qui arriva…
Pendant que tous les soldats grecs envahissaient la ville, Cassandre, qui s’était réfugiée près du Palladium, fut violée par Ajax le Petit alors même qu’elle s’agrippait à la statue d’Athéna.
Pour expier cet acte profanatoire, les Locriens furent condamnés à envoyer chaque année deux jeunes filles vierges à Troie, destinées à être des servantes du Palladium. Si les habitants réussissaient à s’en emparer avant qu’elles n’arrivent au temple, elles seraient immolées.
Ce tribut aurait persisté jusqu’au IIe siècle de notre ère.
À la suite du drame, Cassandre fut retrouvée par les Grecs qui décidèrent de l’épargner à la demande d’Agamemnon car il la trouvait à son goût.
Durant le voyage qui les ramena à Mycènes, Cassandre et Agamemnon eurent deux enfants, Télédamos et Pélops.
Cassandre
Rentré dans son royaume, Agamemnon fut assassiné par Égisthe, l’amant de sa femme Clytemnestre qui était furieuse de sa liaison avec Cassandre. Elle poursuivit Cassandre et l’assassina.
Cependant, Cassandre avait eu, au préalable, une vision de son meurtre et de celui d’Agamemnon mais ce dernier n’avait pas voulu la croire.
Elle mourut sans regrets après avoir assisté au massacre de sa famille.
Outre le fait qu’Apollon lui avait ôté le don de persuasion, il faut dire que Cassandre était souvent sujette à de terribles crises d’épilepsie avant ses prophéties, c’est pourquoi beaucoup, la croyant folle, ne la prirent jamais au sérieux…
Après sa mort, elle fut l’objet d’un culte sous le nom d’Alexandra (nom qui lui fut donné par rapport à celui de son frère Pâris-Alexandre) et elle eut un temple à Dardanos et à Leuctres.
Toutes les références au mythe de Cassandre se trouvent dans :
Apollodore, Bibliothèque : III, 12,5
Homère, Iliade : VI, 252 ; XIII, 363 ; XXIX, 699
Homère, Odyssée : IX, 421
Pausanias, Périégèse : V, 19,5 ; X, 26,3
Virgile, Énéide : II, 245 ; II, 343 ; III, 183.
À noter cependant qu’Homère (Iliade chant XIII et XXIV et Odyssée chant XI) ne mentionne pas les dons de prophétie de Cassandra et raconte seulement qu’elle était la plus belle des filles de Priam.
Son don de prophétie fut intégré dans les traditions plus tardives comme par exemple dans l’Orestie d’Eschyle ou dans les Troyennes d’Euripide.
Aujourd’hui, son prénom est devenu un nom commun du dictionnaire qui signifie :
« Personne qui, invariablement, prophétise une évolution funeste des événements. »
Pour les Illuminati, Cassandre est devenue le symbole de la lucidité qui se heurte au scepticisme et à l’ignorance.
C’est ce symbole qu’ils ont choisi à travers « Le Secret de Cassandra » pour être le vecteur de diffusion de la nouvelle religion Neo-Tech / ZonPower.
Cassandra de Troyes possédait le pouvoir de prédire l’avenir avec une parfaite exactitude. Mais comme personne ne la croyait, personne n’a pu profiter de son Savoir Divin et de la richesse infinie qu’elle aurait pu apporter aux hommes s’ils l’avaient écoutée…
Si vous contemplez aujourd’hui la société moderne, vous vous apercevez qu’elle tend, petit à petit, à une perte de valeurs et à la suppression du bonheur (crise financière, faillite des États, pertes massives d’emplois, chômage en hausse, mondialisation, délocalisations industrielles, etc.)
De plus en plus de personnes sur cette planète sont démotivées, révoltées et se ressentent comme les grands perdants d’une civilisation qui est devenue complètement insensée.
Ils comprennent qu’ils sont de plus en plus piégés par une élite dirigeante qui les entraine inexorablement et malgré eux vers un abîme sans fond.
C’est cette civilisation décadente que les Illuminati appellent ANTI-CIVILISATION.
À partir de là, le choix est simple : soit vous restez dans l’Anti-Civilisation et vous sombrez avec, soit vous la détruisez entièrement et vous fondez sur ses cendres une nouvelle civilisation qui sera entièrement axée sur l’honnêteté, la production de valeurs partagée, le bonheur et la richesse infinie pour tous.
C’est ce que les Illuminati veulent accomplir en prenant le contrôle du monde, en plongeant l’Anti-Civilisation dans un profond chaos et en la détruisant entièrement pour pouvoir enfin reconstruire la nouvelle Jérusalem Céleste.
Pour eux, le plus grand danger de l’humanité, c’est avant tout l’irrationalité hypnotique vers laquelle l’Anti-Civilisation tend naturellement à s’enfoncer depuis des millénaires et qui rend aujourd’hui la réalité complètement absurde.
Cette irrationalité est liée à un vieux système dirigeant entièrement décadent qu’ils ont juré de détruire ; une entropie croissante qui entraine la diminution de l’ordre et l’augmentation des conflits sur Terre, une entropie qu’ils comptent bien inverser.
Et justement, à l’inverse de cette Anti-Civilisation, les Illuminati proposent de revenir à une entropie décroissante qui ramènera un ordre croissant dans la société, l’arrêt définitif des conflits, le retour à de vraies valeurs comme l’honnêteté, la mise en œuvre d’actions conscientes et productives pour que chacun puisse bénéficier de la richesse infinie.
Pour eux enfin, l’irrationalité prédominante entraine aujourd’hui une course régressive de notre société vers l’ignorance et la pauvreté.
À leurs yeux, il ressort, en définitive, qu’en évoluant naturellement dans une civilisation à l’entropie décroissante, basée sur l’ordre croissant, la rationalité et l’harmonie, la production de valeurs s’étendra constamment et la connaissance sera toujours en expansion pour apporter une prospérité infinie.
Ils ont défini ce concept d’entropie en se basant sur les échanges Énergie/Temps qui se produisent dans le cosmos et qui sont démontrés expérimentalement par le déplacement des particules électrisées et la propagation des ondes d’Alfvén dans le plasma de la magnétosphère, découvert par l’astrophysicien suédois Hannes Olof Gösta Alfvén (un des 2 lauréats du prix Nobel de physique en 1970).
Mais les Illuminati s’appuient aussi sur les travaux de :
- Louis Victor de Broglie, mathématicien et physicien français, qui devint lauréat du prix Nobel de physique en 1929 pour sa découverte de la nature ondulatoire des électrons.
- Erwin Rudolf Josef Alexander Schrödinger, physicien et théoricien scientifique autrichien, qui devint lauréat du prix Nobel de physique en 1933 pour sa découverte de l’équation d’évolution de la fonction d’onde associée à l’état d’une particule, et qui permit le développement du formalisme théorique de la mécanique quantique.
- Ilya Prigogine, physicien et chimiste belge d’origine russe, qui devint lauréat du prix Nobel de chimie en 1977 pour sa présentation sur les structures dissipatives et l’auto-organisation des systèmes, qui ont changé les approches par rapport aux théories classiques basées sur l’entropie.
Ce en quoi il révèle une théorie parallèle à la THÉORIE DU CHAOS.
Prigogine développait la thèse suivante :
Les phénomènes que la science classique considère comme déterminés et réversibles, sont en totale contradiction avec l’expérience courante.
Ainsi, pour lui, l’irréversibilité des phénomènes temporels caractéristique de la thermodynamique (non linéaire) réconcilie la physique avec le sens commun. Autant dire que sa thèse devint célèbre dans l’histoire de la Thermodynamique.
Nous voici maintenant parvenus au véritable sens du « Secret de Cassandra » si cher aujourd’hui aux Illuminati :
Quand vous avez compris ce qui effraie le monde sur Terre et qui peut conduire une civilisation à sa perte, vous vous retrouvez toujours face à l’incrédulité humaine, empêtrée et complètement hypnotisée par des siècles de laxisme et de décadence.
Quand vous avez trouvé comment il est possible sur Terre de rendre heureuse l’humanité, de lui permettre d’accéder à une richesse infinie, mais que personne ne veut miser un copeck sur vous, alors vous prenez le pouvoir et vous créez le monde idéal sur les ruines de l’ancienne civilisation…
C’est là le but poursuivi par les Illuminati et la justification de l’énorme Chaos qu’ils vont provoquer…
Après ce chaos, le monde aura accès à une autre réalité et l’humanité pourra explorer de plus vastes dimensions, comme c’est le cas pour certaines autres civilisations dans l’univers, que les Illuminati ont rencontré en activant des « portes des étoiles » à partir de rituels.
La nouvelle religion qui sera instaurée vous permettra de découvrir Neo-Tech et de profiter du Zonpower, car en définitive, Zon c’est vous-même, vous êtes un dieu en puissance, vous êtes issu de la Force Créatrice de l’univers et cet héritage, vous pouvez dès maintenant le revendiquer comme l’ont fait Lucifer et les Illuminati.
Ceux qui ne s’éveilleront pas pour comprendre la volonté secrète de Cassandra resteront endormis à tout jamais dans une irrationalité malveillante, le sentiment d’être perpétuellement floué et perdront leur droit au bonheur.
Le secret de Cassandra n’implique rien de mystique au sujet de la conscience, il ne traite pas d’idées panthéistes ou d’une quelconque « conscience universelle » abstraite.
Il aborde seulement le pouvoir illimité de votre propre conscience, ici-bas sur Terre. La conscience ne doit pas être recréée artificiellement, elle existe d’elle-même, tout comme Dieu existe sans qu’il n’ait besoin d’avoir de cause.
Lucifer
La conscience humaine a, en réalité, un pouvoir d’expansion illimité car c’est le moteur même de l’existence.
Par la compréhension du Secret de Cassandra, la physique absolue de Newton, la physique relativiste d’Einstein et la physique quantique de Bohr sont réconciliées et permettent un élargissement illimité de la connaissance.
Mais ceci n’est possible que si la conscience humaine se trouve libérée du mysticisme et de l’irrationalité dans lesquels l’ont enchainée les différentes religions terrestres.
En d’autres termes, votre conscience redevient le centre fixe et l’ultime contrôleur de votre existence…
Nous n’irons pas plus loin dans l’explication du Secret de Cassandra car notre but n’est pas de le promouvoir mais seulement de vous en faire comprendre la signification, et la raison pour laquelle les Illuminati remplaceront les vieux protocoles de Sion par la nouvelle doctrine Neo-Tech / Zonpower.
Dans nos prochains chapitres, nous aborderons encore plus en détail cette nouvelle « religion », car c’est elle qui sera imposée par l’Antéchrist, si l’on croit les « Saintes Écritures ».
L’Enfer est toujours pavé de bonnes intentions…
Le contenu de cette page provient de la chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/PierrePhilo